P'tit coin de ciel...

Publié le par chou

DSCF5543

 

 

Dans une vie antérieure blogotesque, je faisais partie d'une communauté où tous les lundis on devait prendre un bout de son ciel en photo..

 

C'est que ces derniers temps j'étais pas trop motivée, vu qu'il était tout moche, tout pas beau.. et plein de pluie..

 

On aurait pu se croire un mois de novembre en métropole ===> DéPriManT !!

 

Ce matin quelle surprise...

Wouuuaaaaah !!! Il est redeviendu BLEU...

Ca donnerait presque envie d'aller bosser et de bonne humeur en prime...

(dit-elle encore en pyjama et devant sa tasse de café à 6h54..bon tout à l'heure il était 6H46 mais ma note s'est effacée..)

 

Bon Lundi à chacun(e) d'entre toi qui passe par là !

 

Edit de 8h04 :

Bon bah j'crois qu'en fait on va encore passer une journée sous les nuages... et la pluie    !niarf niarf

 

DSCF5545.JPG

Publié dans Choudeziles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Petite visite sur la pointe des pieds. Bonne continuation. Bise.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ton passage sur mon blog!! tu es où aux antilles? tu as compris que je suis de La Réunion je pense!! alors ton coin de ciel, il est aussi agréable que le mien!! bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hello..<br /> <br /> <br /> Tout le plaisir était pour moi!<br /> <br /> <br /> J'habite en Guadeloupe depuis près de 7 ans maintenant..<br /> <br /> <br /> C'est dingue en ce moment je n'entends parler QUE de La Réunion...!!!!<br /> <br /> <br /> J'ai une Cop's de Blog qui y prépare son installation dans quelques temps.. Bon bah va falloir que je prévois un ti séjour par là-bas moi !!<br /> <br /> <br /> Au plaisir de te relire vite !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Alors la pour une fois on a plus de bol ciel bleu chaleur==>total bonheur!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Wouaiii.. Ok.. Mais t'as pas le sable blanc et les cocotiers ! <br /> <br /> <br /> gros bisousssss <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Un beau ciel bleu comme on en voudrait tous les jours hein ??? bon ici on t'envie pas j'ai le même !!! hihihihihi !!! je profite de la piscine, tant que je peux encore !! merci pour ton petit<br /> mot, en réponse à mon dernier com,  ça me rechauffe le coeur... pleins de bisous ma Chouchou...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Wouai bah justement c est pour ça que je l'ai mis en photo.. pour le regarder quand ça va de nouveau viré au gris !!!!<br /> <br /> <br /> profites profites Doudou an mwen !<br /> <br /> <br /> Je t'aime très fooooort !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Le lundi au soleil ..... Lalalalalalala !!!Perso nous ciel bleu ...Trop chaud au boulot !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pffff.. trop chaud à qui le dis tu !!! j'ai passé mon lundi dans les rues de pointe à pitre l'horreur !!!<br /> <br /> <br /> Bon et là je me rafraichie à la Carib.. Koi .. Faut s'hydrater qu'ils disent.. c'est ce que je fais MOI !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />