Mots d'Asticot - 2

Publié le par chou

Situation :

J'arrive au centre de Loisirs récupérer l'Asticot (qui s'éclate bien, au passage.. en même temps à 450 euros le mois, ça m'aurait fait chier qu'il ne s'y plaise pas !)

Bref..

Nous passons devant 3 animateurs assis en rang d'oignons.

Je remarque que l'un d'eux à un sacré strabisme .. un peu dans le style ==>

le-strabisme-n-est-pas-une-fatalite.jpg Et l'asticot qui lève la tête pour me demander :

 

"Mais môman pourquoi le monsieur y fait le clown avec ses yeux.. y fait quoi ?? Pourquoi y fait ça ses oeils à droite, ses oeils à gauche..."

 

Publié dans Choulasticot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Terrible qd nos mioches nous foute la honte comme ça !!! Et Moi j'aimerai bien savoir ce que tu lui as répondu à l'asticot ?!!<br /> <br /> <br /> HiHiIh<br /> <br /> <br /> Bisousssssssssssssss hou hou ma Chou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> et là tu files droit et tu regardes devant toi l'air de rien. Ma fille a le chic pour faire ce genre de sortie en public!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Terrible l'Asticot !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ben moi la phrase de ton asticot je la trouve pas choquante...un enfant est toujours spontané c'est ce qui est bien contrairement aux adultes hypocrites qui vont penser des choses mechantes en<br /> exprimant tout le contraire.<br /> <br /> <br /> Je vois par contre que le prix mensuel du clsh a choqué Annie  c'est le prix moyen des centres aéré ici, la<br /> journée revient de 15 à 25 euros selon les centres et les activités et le nombre d'animateurs a remunerer. Evidemment a ce prix là on Choisit bien le centre en question pour etre sur que son<br /> enfant s'eclate bien toute la journee et s'ecroule dans son lit a la fin de la journée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Observateur ton petit loulou, mais ce que tu ne précises pas, c'est la maniére dont il te l'a dit : tout doucement ou haut et fort ????<br /> <br /> <br /> Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre