Le 27 mai 1848...

Publié le par chou

était déclarée l'abolition de l'esclavage en Guadeloupe...

 

 

Souvent j'me dis que le bon Dieu s'est trompé sur ma couleur de peau...

Sûre que dans une autre vie j'ai fait partie du Mouvement "Black Power" !

Publié dans Choudeziles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br />  Bisous miss 1975 Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bon moi comme toi je pense que jaurai la peau noire!!! C'est une date que je ne peux pas oublier puisque mon ainé est né le 27 Mai (mais<br /> 1975) mille bisous<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Joyeux Anniv à ton aînée... ! On est de la même année <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Quoi ?? t'as pas aimé ma blague ?!<br /> <br /> <br /> Moi j'étais morte de rire toute seule devant mon écran, rien qu'en l'écrivant !! Mais t'as vu j'ai pris des risques qd même .... en ne mettant, ni " LOL", ni "MDR" !!!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous bisous ma CHou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> PTDRRRRR !!<br /> <br /> <br /> Siiiiii j'ai adooooooré spèce de folle !!<br /> <br /> <br /> J'avais bien compris ton Humouw humouw...<br /> <br /> <br /> Pfffff... MDRRRRR !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Pffffff voilà ... encore des jours férié en plus pour les noirs !!!!!!!!!! Y en a marre !!! Toujours les mêmes qui en profitent !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma Chou hou hou !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ....T'es COn !!!!<br /> <br /> <br /> C'est que c'est super fatigant la vie sous les tropics !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Chou ! Carrément t'es comme ça et bien tu sais quoi moi je suis sur j'aurais été à tes cotés!<br /> <br /> <br /> Bises Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hello Douce Mamé...<br /> <br /> <br /> HAAA.. ça, ça me plait bien d'avoir des compatriotes de Révolution !<br /> <br /> <br /> Gwo Bo'w<br /> <br /> <br /> <br />