L'asticot adoooooooooooore les...

Publié le par chou

.. puzzles !

DSCF5699.JPG

Fascinant.. si si .. même pas honte de le penser, ni de le dire.

Mon asticot m'épatasse quand je lui sort une boîte (toute neuve) de 100 pièces et qu'il me le termine en 10mn top chrono !

DSCF5697.JPGDSCF5698.JPG 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et qui c'est le meilleur .. ??

DSCF5700.JPG

T'as raison mon fils.. !

 

Publié dans Choulasticot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> L'a bien grandi l'asticot...<br /> <br /> <br /> Bise.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un gros bisous a ton fils c'est le meilleur !<br /> <br /> <br /> bisous Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bisous transmis ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bravo petit mec tu es trop beau !! et la maitresseil il l'aime pas tout simplement c'est pour ça qu'il lui en fait baver !! tu peux pas le changer d'école ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bah c'est que c'est mon école de secteur et elle est vraiment à 3mn de chez moi et 2mn de chez Robert .. alors c'est quand meme VACHement pratique pour l'organistation de la garde alternée tu<br /> vois...<br /> <br /> <br /> On verra bien comment les choses vont se passer à la rentrée...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> euh......c'est pas que je veux pas le louer ton asticot mais deja 2 bras cassé a la maison, c'est bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mdrmdrmdr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'te signale que j'ai bien éduqué mon fils.. il passe le balai, fait les poussières, récure les chiottes, joue avec Bob l'éponge... Nanméhooooo<br /> <br /> <br /> Faut au moins ça pour que la location soit rentable !!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bah ici il aime pô ça !! Il est nul en plus !! LoOol<br /> <br /> <br /> Bravo à l'asticot !! Sont doués tes enfants !! LoOl<br /> <br /> <br /> Bisous hou hou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bah ton fils il est balaise à la PS !! Chacun son cruc... <br /> <br /> <br /> Bisoussss ma Cylou Hou Hou<br /> <br /> <br /> <br />