Humeur du Jour..

Publié le par chou

 

 

J'AIME PAS LeS GARçONS... C'est NUL... C'est TOUT POURRI .. J'aime pas les garçons !

Publié dans Chourit.. avec moi !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> J'aime, j'adore, mais j'aime pas les garçons, c'est tout pourri !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pis surtout ça pue !!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> "BOnjouuuuuuur vous avez un jus de papaye ??? Non ! Bon alors je vais prendre goyave !!! " LoOOl<br /> <br /> <br /> J'kiffe grave cette fille !!!<br /> <br /> <br /> Moi non plus z'aime pas les garCons !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma Chou hou hou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> PTDRRRRR...<br /> <br /> <br /> Sauf que tu sais bien que le jus tout seul ====> Spatromontruk !<br /> <br /> <br /> J'aime pas les garçons... cest nul.. c'tout pourri.. J'aime pas.. ça pue !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Hello ma Belle !!<br /> <br /> <br /> J'adoooooooooooore : je viens de passer une heure à regarder les sketches de Foresti... à en pleurer de rire toute seules devant mon ordi.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup,<br /> <br /> <br /> Plein de grosses bises,<br /> <br /> <br /> Nadou<br /> <br /> <br /> P.S : j'ai bien aimme aussi les femmes faites pour la vie à deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou ma Nadou !<br /> <br /> <br /> .. ça fait 2 soirs que je me matte tous ces sketchs aussi .. J'suis pétée de rire !<br /> <br /> <br /> ça fait du bien !!<br /> <br /> <br /> Gwo Bo'w !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> je l'adore elle me fait trop rire. Moi aussi j'ai adoré son spectable sur la maternité. Eh Christelle tu ne vas pas te laisser ennuyer pas un garçon nanmého!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle est excellente, j'adoooooore aussi ...<br /> <br /> <br /> Pour le garçon ==============> No Comment !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'adooooooore ! surtout quand elle parle de la grossesse car j'ai ressenti tout comme elle et quand j'en parlais autour de moi on me regardait comme une pestiférée ! et depuis qu'elle a sorti ce<br /> sketch bizarre les gens ont une autre impression car qq1 de connu en parle ! pffff ....<br /> <br /> <br /> mais je crois que t'as mis ce sketch pour autre chose ou je me trompe, un mec t'as encore déçu ? pfff .... encore un connard de plus !<br /> <br /> <br /> big bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> AH ouiiii.. le sketch de la grossesse ==> EXCeLlenTissime !!!<br /> <br /> <br /> Pour le mec ==================> No Comment !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />