Day 7..

Publié le par chou

Les soirées passent mais n'ont vraiment ..rien à voir :

Urgences-008.jpg

Mon asticot a beaucoup de fièvre. Nous avons donc eu le grand plaisir de re-re-re-re-re-re...retourner aux urgences du C.H.U.

Publié dans Choutoupourrie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Décidemment il n'a vraiment pas de bol le petit Enzo ....Est ce que ça va un peu mieux maintenant ? Est ce que vous savez d'où cela peut provenir ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous deux !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Personne ne sait, on attend les résultats de son bilan immunitaire ! Son strepto a l'air d etre guéri mais par moment j'en doute !<br /> <br /> <br /> ça me soule si tu savais !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ma chouchou,<br /> <br /> <br /> Pas de nouvelle depuis samedi, j'espere qu'il ne se passe rien de grave ! Surtout pour l'Asticot !<br /> <br /> <br /> Pense a vous, plein de gros bisous a vous 2<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pas de posts ?? j'espère que tout va bien pour enzo et toi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bah pas moyen de charger mes photos ! Bisousss Fanny<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> un petit bisou à ton loulou en espérant qu'il aille vite mieux .... et que tu aies enfin des réponses .... courage ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bah en fait son streptocoque a l'air soigné. donc au moins il ne souffre plus c est déjà ça. Mais là pourquoi il a fait de la température comme ça va savoir? Pas d'autre symptome, la nuit il en a fait aussi et apres le lendemain matin plus rien<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> j'espere que tu auras vite le resultat de son bilan ... courage ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> gégé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout est analysé en métropole. Faut compter 1 mois, donc encore une quinzaine pour enzo.<br /> <br /> <br /> <br />