Day 57..

Publié le par chou

DSCF3701.JPG

 

 

Tiens ça fait un bail que je n'ai pas joué mon rôle préféré de mère indigne...

C'est sur aussi qu'avec le fait de garder Enzo une semaine sur deux, j'essais (et j'ai bien dit : j'essais!) d'être le plus au top possible.

Bon sauf que parfois faut pas pousser Chou dans les orties !

S'il y a bien un truc que je n'ai jamais kiffé plus que ça, c'est bien le moment de l'histoire du soir..

Alors quand l'asticot me sort son gros bouquin et que je dois me taper un mix du "Petit Poucet", du "Chat Botté" et du "Petit Chaperon rouge"..

Je suis méga motivée !!

 

 

 

Publié dans Choutoupourrie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Et bien moi à l'epoque d'Alexis j'etais une mere parfaite ... j'me sentais obligée face à mon jeune âge je ne voulais aucun reproche ... mais maintenant que j'ai pris de la bouteille et de<br /> l'assurance je joue moi aussi la mere indigne et c'est le grand frere parfait qui lit parfois l'histoire !!!! LoOOOoool<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ohlala ! Chouchou... Ils sont effectivement tellement nuls ces vieux contes à la noix :-/... Si tu veux je te fais une liste de titres vraiment sympas où on rigole bien petits ET grands !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Morte de rire la tête que tu tires !!! et bien moi non plus je n'aurais pas aimé çà mais mes enfants m'ont épargné ils devaient sentir que j'adorais çà !! allez courage tu peux sauter plein de<br /> lignes ! ah non ? ils sont trop malins les gamins ils connaissent par coeur et si tu écourtes il ne sera pas content l' Asticot hihihi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il est bien penché sur le livre en tous les cas! Et toi t'as pas l'air du tout motivée!! Mille bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> hum, le rituel du soir !!! il parait que c'est ultra important pour les petits ! et tu as en effet l'air ultra motivé ! MOUHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHA !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre