Day 6...Ou :

Publié le par chou

Comment finir la journée en beauté ... Avec des Amis

Miaouch-047.jpg

 

 Miaouch 046

 

 

 

 Et un bon plat !

 Oui bon, c'est vrai..On a commencé par l'Apéro !

Publié dans Chou&Co

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Mais chouchou pour nous aussi c'était que du bonheur de t 'avoir avec nous !! un petit apéro demoiseau grenadine puis un ti repas a la bonne franquette c est ça la belle vie sans souci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> YES !! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Mais c'est que du bonheur tous ces sourires bisous<br /> bisous<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Faut dire que les Locateurs sont extraordinaires !!! si si !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Vous êtes beaux tous les trois !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> une soirée entre amis c'est un moment que j'adoore ;c'est une des joies de la vie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est clair ceux sont des petits moments qui prennent bcp de place dans nos coeurs !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Hello la Belle !<br /> <br /> <br /> Dis-moi c'est quoi ton secret pour être de plus en plus belle et resplendissante ? Profite et surtout continue... Je m'étais pas rendu compte que mon petit Enzo, était devenu un "p'tit gars" ! Le<br /> temps passe trop vite...<br /> <br /> <br /> Qu'est-ce que je dois t'envoyer ? Qu'est-ce qui te ferait plaisir ?<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous à une amie qui me manque...,<br /> <br /> <br /> Nadou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Ma Nadou..<br /> <br /> <br /> pfff..moi je trouve que j'ai pris un coup de vieux! Ou alors c'est le rhum qui me va bien teint<br /> <br /> <br /> Oui Mister Asticot devient vraiment un petit mec..ça passe viiiiiite !!!<br /> <br /> <br /> Euh sinon j'avais plutot pensé à ton numéro de compte que tu dois m'envoyer !!! bisouxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />