Week End 1...

Publié le par chou

GRRRRRRR... Ne crois pô du tout que j'ai abandonné la partie de ce nouveau blog, mais je te donne confirmation que j'ai vraiment une connexion de "caca Boudin" qui fait que je n'arrive pô à charger mes photos..Ce qui est plutôt ballot quand on fait un blog où l'on doit mettre une photo tous les jours !!

 

Au risque de passer vraiment pour une personne très penchée sur l'alcool, figures toi que je ne vais pas améliorer cette image encore dans cette note..

Bah oui parce que ce week end il y avait de l'anniversaire à fêter..et que moi le slogan "Sans Alcool ..la fête est plus folle"..bah ça ne me parle pô de trop !!

 

DSCF3271.JPG

Et si tu demandes à qui qu'on fêtait l'anniv...

DSCF3275.JPG 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   A SanSan !

 

Publié dans Chou&Co

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> heu sinon, t'es devenue experte dans le garage de voiture devant chez toi ?!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ..Euh..pourquoi tu dis ça ??? t'es passée devant la maison?? t'as vu que j'ai changé ma méthode de garement ???<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> des bons moments à déguster sans modération<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On est d'accord !!! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Connaissant les deux spécimens, ça a dû bien donner !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'était sympa effectivement ! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> J'adoooore la tête de Sansan !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elles sont trés parlantes ces photos <br /> <br /> <br /> Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ..Euh..Je vois pô de quoi tu parles ??..<br /> <br /> <br /> <br />