Un dimanche bien arrosé..

Publié le par chou

S'il y a une vérité vraie, c'est bien que je ne suis jamais la dernière à lever le coude et même pas honte de le dire !
Je me fou en mode Diet la semaine où j'ai l'Asticot, pour mieux faire dans les l'excès la suivante !
Sauf que ce week-end j'ai poussé le bouchon un peu trop loin..
En même temps tu me diras, si c'est pas maintenant que je profite de la vie et de toutes ses beuveries joies.
Bref..

J'ai donc débuté les festivités vendredi soir. Je suis allée voir un groupe de potes (enfin c'est surtout le batteur mon poto) jouer dans un bar à concert tout près du cagibô.
J'adoooore cet endroit.
Comme je sors trèèèès souvent toute seule, j'aime aller dans des lieux où je sais qu'on ne va pas me faire chier toutes les 30 secondes.


A la base, je n'étais pas partie pour toute la nuit bon en meme temps c'est ce que je me dis à chaque fois.
Sauf, qu'une bière en buvant une autre, une danse en swingant une autre.. C'est en voyant inscrit 7h00 du mat' sur mon téléphone, que je me suis rappelé que c'était moi qui était de permanence commerciale au dépôt et que j'avais moins d'une heure pour être fraîche et dispo.

J'te laisse imagnier mon arrivée fracassante avec mes 2gr dans chaque bras. Le plus comique dans l'histoire c'est que le groupe qui m'attendait était essentiellement composé de.. Gendarmes !
Mais c'est là que je m'épatasse toute seule, parce que j'ai assuré comme une alcoolo pro.. sauf peut être quand j'ai dû me baisser pour fouiller dans un carton à terre et qu'en me relevant  tout s'est mis à bouger autour de moi ! Mais j'ai pas déposé de galette .. une vraie alcoolo pro que j'te dis !


J'avais prévu de remettre ça le soir même avec peut être un peu moins de lever de coude.

A 16h30, je décide donc d'aller quand même taper un roupillon. C'est que j'ai un peu oublié de me réveiller et n'ai ouvert un oeil qu'à 7h dimanche matin !
Ce qui, en fait, était tout aussi bien, parce que je savais pertinement que CE dimanche allait être pas mal assassin !
Et c'est rien de le dire..

C'est ma coupine de beuveries Sansan qui avait rameuté le gang des gwadablogueuses pour une tite Barbec-plage party. C'est sur que bip..bip ans, ça se fête !

Le reste se passe en photos et SANS COMMENTAIRE !

DSCF5494

DSCF5504

 

 

 

DSCF5486.JPG

DSCF5487.JPG

 

DSCF5488.JPG

   DSCF5506.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF5525.JPG DSCF5530.JPG

 

 

 

DSCF5535.JPG

Tu vas me manquer !!!

Spagrave, on se donnera rendez-vous à l'heure de l'apéro et on trinquera ensemble par l'intermédiaire de Face de Bouc..

Encore Happy B-Day Ma Coupine !!

Publié dans Chou&Co

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Je crois qu'il y a des tête que je connais sur ces photos ... Comme le monde est petit en fait !!! tu m'as connu par le blog de Val ??<br /> <br /> <br /> En tout cas bravo pour ton blog !! a très bientôt !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Gagné !!<br /> <br /> <br /> Euh... Bah ...t'as gagné ..Le droit de revenir ! <br /> <br /> <br /> Merci..<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Toc toc toc ça vas mieux depuis ????Pas de nouvelles bonne nouvelles A+<br /> <br /> <br />  et ne rigole pas trop fort (pour tes collègues) chut....<br /> <br /> <br /> Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Chou va bien.... un peu débordée par la pluie, le boulot, l'asticot.. et une clé 3G qui fonctionne quand elle a le temps !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bon week end dans l'ensemble ! quoi?<br /> <br /> <br /> Bises Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sacré week end .. oui !!!<br /> <br /> <br /> Arrosé pour contrer le mauvais temps qu'on se tape depuis des MOIS !!!<br /> <br /> <br /> Biz..<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Et zut je vais rater cette fameuse party disco pfff !!! et moi aussi pour l'apéro fb je trinquerais avec vous ok !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pfff.. oui d'ailleurs c'est prévu pour quand ta prochaine visite ???<br /> <br /> <br /> Pour l'apéro pa ni souci, y'en aura pour tout le monde...Vive les réseaux sociaux !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Sans commentaire ... N'empeche que même si tu avais mis les photos dans le désordre on pourrait facilement les remettre dans l'ordre chronologique rien qu'a voir vos têtes !! Tu as raison d'en<br /> profiter un max' !!!! Par contre pour les apéros face de bouc je veux être la !!!! Bisous hou hou ma chou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On crééra une page évènement !!!<br /> <br /> <br /> Bisouillesss<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />