Ce n'est qu'un..au revoir ! Promis hein ?!?

Publié le par chou

Je crois que c'est le truc que je déteste le plus sur le fait d'habiter une île. Je l'ai bien vite compris.

Gare à toi à trop t'attacher aux gens.. au risque soit de leur dire bye-bye toi meme un jour, soit de les voir préparer leur départ.

 

N'est-ce pas  justement pour survivre atténuer au fait que ma meilleure amie m'ait quitté si ..brutalement, ou parce q'il chut c'est secret ! commençait à prendre vraiment trop d'importance dans ma vie ..que je me suis enfuie exilée en Gwada ! Les deux, tu en conviendras !

Alors quelque part ça m'arrange deplus en plus d'ailleurs de garder une certaine distance,   avec toutes les personnes que j'ai pu ou que je peux rencontrer ici.
Une façon à la con de se protéger.
Une façon à la con de me faire passer pour une handicapée des sentiments..
Une façon à la con pour éviter de me regarder comme l'écorchée vive que je suis en réalité.. parce qu'il y a des cicatrices que je voudrais bien croire refermées et qui sont pourtant belles et bien encore béantes.

Si t'es pas aussi nul(le) que moi à des moments, t'as capté que je disais au revoir à quelqu'un que j'apprécie énormément.. en particulier parce qu'elle a su comprendre et voir au-delà de mon fonctionnement.. oui à la con !

Et puis parce que mine de rien,elle m'a laissé être présente à des moments clés de sa vie.. Et ça...

Merci de m'avoir ouvert la porte de ton Amitié.. Tu vas me manquer ma SanSan !

 

P5090074.JPG

Pis bon.. J'ai bien dit que ce n'était qu'un Au revoir non ????pensée pour dénouer ma gorge qui se serre !

Regarde droit devant toi..toujours la tête haute !

Le bonheur est autour de toi.. peu importe où tu poseras tes valises.

<3

Et promets moi de tenir ton blog à jour que je regarde grandir ma petite sauvage préférée..!!

 

Publié dans Chou&Co

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> malheureusement c'est le prix à payer quand on s'expatrie. J'ai laissé des amies un peu partout et aujourd'hui je m'accroche à des amies blogueuses! pas grave l'essentiel c'est de faire des<br /> belles rencontres non?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est sur, l'essentiel est de faire de belles rencontres et de les apprécier à leur juste valeur.. mais ça fait bobo quand meme !!! snif snif  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très touchant chouchou....<br /> <br /> <br /> J'ai du quitter "physiquement" mes amies de métropole suite à notre décision de changement de vie.... heureusement qu'il y a le tel et internet, et puis c'est dans le coeur que son tous nos super<br /> souvenirs !!!<br /> <br /> <br /> Sansan on compte sur toi pour MAJ ton blog et nous raconter votre nouvelle aventure en famille !!! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Marie !<br /> <br /> <br /> j'suis contente de te voir par ici !!!!<br /> <br /> <br /> Oui je sais qu'il y a internet et tout pour garder le contact.. c'est que bon.. sansan ça me fait chier, parce que comme dit dans ma note, elle m'a vraiment ouvert la porte sur plein de choses<br /> que je sais tres importantes dans sa vie.. Alors c'est un peu particulier!<br /> <br /> <br /> Bref.. Je suis heureuse qu'elle aille vers son bonheur, c est le principal.. c est aussi ça les amies non ???<br /> <br /> <br /> Plein de bisoussss Marie !<br /> <br /> <br /> On ne se voit pas souvent c'est vrai... mais tu sais que tous les vendredis je suis sur st françois pour le boulot et la plupart du temps je termine ma tournée par le manganao.. du coup je crois<br /> que je passe par devant chez toi non ?? en tout cas je revois bien à chaque fois le super chemin méga accessible de la belle plage que tu nous as fait découvrir !! lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ma chouchou<br /> <br /> <br /> Toi aussi tu vas me manquer beaucoup beaucoup ...... On c'est comprise toutes les deux, des le debut et sans chichi. De toute façon on n'a jamais su faire semblant .... et c'est pour cela que<br /> dans le fond on se ressemble.<br /> <br /> <br /> Saches que jamais je ne t'oublirai et que tu auras tjs une place importante dans mon coeur. mille gros bisous plein amour
Répondre
C
<br /> <br /> Je t'aime fort !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Quelle belle note d'amitié.... je comprends ta tristesse... j'ai vécu ça il y a quelques années avec sans doute moins de km qui nous séparent mais beaucoup trop quand même.... Je t'embrasse très<br /> fort ma belle !<br /> <br /> <br /> Mon fils est en Guadeloupe actuellement mais pas plus de précision sur le lieu !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Heureusement qu'il y a le net quand meme.. mais bon.. en meme temps ce sont les choix de vie des gens, qui plus est de mon amie et je dois les respecter !<br /> <br /> <br /> L'important c'est qu'elle soit heureuse !!! <br /> <br /> <br /> Mais dis moi vite dans quel coin il est ton fils.. je t'envoie mes coordonnées en MP sur FB.. on ne sait jamais, ça peut toujours servir un tel de quelqu'un sur place..!?<br /> <br /> <br /> Bisousssss tout doux à toi Douce Nounou<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Oui mets bien à jour ton blog qu'on puisse continuer à suivre tes aventures Sansan !!!! Bisous Chou je pense bien à toi .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bisous tout doux mon Tonio !<br /> <br /> <br /> <br />