Petit Délire en image...

Publié le par chou

DSCF5230.JPG

 

DSCF5231.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF5232.JPG  DSCF5233.JPG

 

DSCF5229.JPG Il me ferait faire n'importe quoi.. ou presque cet Asticot !

...Ou c'est peut être bien l'inverse qu'il s'est passé ???

Publié dans Choulasticot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> L'un ne vas pas sans l'autre, je dirais LES 2 mon capitaine !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Gagné Moussaillonne !!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Hihihihhihihi trop fort<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Qu'est ce qu'on ferait pas pour les occuper ces gnomes !!! <br /> <br /> <br /> Ravie de te revoir Gégé (enfin de te lire.. enfin de t'entendre rire !! hihihihii)<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Hihihihihihihi !!! je dirais bien que c'est l'inverse moi ! Bisous Ma Chouchou !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> LoL.. tout de suite làààààààà !! Bah non euh.. moit/moit !!!<br /> <br /> <br /> Bisous mon chéri !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Moi je suis persuadée que c'est TOI qui l'entraine a faire toutes ces betises deglingos !!!<br /> <br /> <br /> Bisous houhou ma Chou houhou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour les deux premières de la série... : j'avoue ! après c'est lui qui m'a engrainé.. sale mioche !! <br /> <br /> <br /> Bisoussss ma Cylou hou hou<br /> <br /> <br /> <br />