Sois Moche et tais toi...Nanmého !

Publié le par chou

Situation :

Mercredi, j'ai dû emmener l'asticot avec moi au boulot.

N'étant pas sur la route en ce moment pour cause de petits soucis de santé, nous sommes restés au dépôt où je devais bosser sur le montage d'un catalogue.

Bref.. Je dois prendre des milliers de photos

Arrive fatidiquement le moment où l'appareil se trouve dans les mains de l'Asticot..

On est dehors histoire que je respire un peu moins de poussière,

je vois l'objectif se retourner en douce vers moi.

Tente donc de prendre la pose en 2-4-6

Clic-Clac dans la boîte...

L'Asticot regarde la photo et me sort :

"POOUUUUÂÂÂÂ... T'es MO-CHE Môman !!!"

Ce qui, au vu de ce qu'à donné la photo :

DSCF5287.JPG

  C'est indéniable, Je ne peux pas dire le contraire.

  C'est même pas Mo-che.. C'est Horrible !!

 

C'est juste que lorsque ce genre de réflexion vient de la chair de sa propre chair..

Du gnôme pour qui on lutte tous les jours afin de lui apporter le meilleur..

De son niard qui devrait être le seul à nous trouver belle quelque soit la gueule de déterrée qu'on se tape depuis des jours..

 

 

Moi j'dis ... VEN-GEAN-CE !!!

 

 

   DSCF5291

 

T'as vu ta tête à toi, s'pèce d'Asticot !

 

T'as cru que je ne te mettrais pas à l'amende du haut de ton 1m10 ???

 

 

 

Sale Gosse !!!

Publié dans Choulasticot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je compatis car j'ai eu la même réflexion de la part d'un sale gosse, de 1m55, un matin avant de partie au tag !! Donc j'aurais du être avpeu près potable et la il me sort : ohoh t'es vraiment<br /> moche avec tes cheveux comme ça !! Bing prend ça dans ta goule !!! Moi jdis ils méritent pas qu'on se saignent a la tache tant qu'ils ne nous trouveront pas les plus magnifique des maman !!! Bisou<br /> hou houxxx ma chou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> MOuhahaha trop bon! Tu le sais au moins que tout ces petites choses vont se transformer en dossiers quand il sera ado! <br /> <br /> <br /> moi c'est l'inverse: le Crapaud m'a sorti hier un 'mais t'es une princesse Maman!' parce que j'avais une robe...... 'sont mignons! je profite, vu que ça ne va pas durer, et que j'aurai droit au<br /> mêmes reflexions que toi!<br /> <br /> <br /> bisous ma ChOuchOu!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Grave, j'espere que le lien de ce blog est pour la VIE ETERNELLE !!! <br /> <br /> <br /> J'y ai eu le droit aussi au "L'est belle ma môman" un soir que j'allais le chercher à l'école.. je suis devenue rouge comme une pivoine devant toutes les taties !<br /> <br /> <br /> Mais bon c'est moins marrant à raconter les belles choses nan???? <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Pffff les gosses de nos jours, ils n'ont pas leur langue dans leur poche !<br /> <br /> <br /> Et bien moi je te trouve tellement belle. Et puis toutes les femmes sont des princesses.<br /> <br /> <br /> Le plus important ce n'est pas ce que l'on montre à tout le monde c'est ce que l'on apporte aux autres. Ma chouchou tu es tellement mysterieuse que lorsque tu ouvres la porte<br /> de ton amitié on sait trés bien que ce n'est pas pour rien et certainement pas de l' hypocrisie. c'est pour cela que je t'aime tu es la mylene farmer de mon coeur<br /> <br /> <br /> kiss Sansan <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Faut TOUS les Congeler !!!!! <br /> <br /> <br /> Merci pour ce petit mot doux ma coupine!!<br /> <br /> <br /> Euh t'as pas répondu sur FB : Tu payes ton coup ce soir ou KOi ????<br /> <br /> <br /> Joyeux Anniversaire ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Chou,<br /> <br /> <br /> Je peux me permettre de te suggerer une idée? tu devrais te lancer dans l'écriture. J'adore trop tes articles. Pitètre que tu gagnerais plus de sous. Pis mince, l'asticot, il aurait du te<br /> prévenir qu'il prendrait la photo, tu te serais préparée! non mais, il en ont du toupet ces gosses!<br /> <br /> <br /> bisous ma chou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Encore faut il avoir des propositions !!! <br /> <br /> <br /> Chai pas si je serais douée si je devais écrire autrement que spontanément en fait !<br /> <br /> <br /> Pis gagner des sous dans l'Edition c'est plus trop d'actualité lol<br /> <br /> <br /> Tu crois que je ferais un best-seller avec mes conneries ???? MDRRRR<br /> <br /> <br /> Je susi ravie de te lire par ici !!<br /> <br /> <br /> Plein de bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Hihihi, et il t'as pas encore sorti "t'es vieille ! t'es grosse !! t'as un gros ventre, tu comprends rien !!!..."<br /> <br /> <br /> Toutes ces délicatesses merveilleuses qu'une maman peut entendre<br /> <br /> <br /> Bisous Chou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Qu'il OSE me sortir ça tiens !!!! Je le met direct pour de la vraie dans le congélo <br /> <br /> <br /> <br />