DiMoi ... EtJ'te...(1)

Publié le par chou

J'ai pensé à un nouveau concept de connerie..

C'est le : DiMoi EtJ'te...

J't'explique pas plus.. Tu vas vite comprendre !

Dans la mesure où je considère que tu es aussi barré(e) que moi...

 

"DiMoi" "etJ'te" sont dans un bâtô.. "DiMoi" tombe à l'ô..

Nan .. Nan.. Chou .. c'est pas ça l'idée !!!!..

Essais Encore..

 

 

Hier soir, 20h04... L'Asticot dort depuis une bonne heure.

Oui tu ne lis pas de travers, le gnôme épuisé par sa journée passée avec moi au boulot me réclame le lit de lui même à peine pris la douche et bouffé.. Le Panard !!

 

Je m'installe donc confortablement sur mes deux carreaux de carrelage ma terrasse, vautrée dans mon Pouf accompagnée d'un Cuba Libre.. Doublement Le Panard !

Sauf qu'au bout de 2 minutes d'inaction... :

 

C'est lààààààà qu'on joue pour de la vraie...TaDam :

 

DiMoi Comment tu t'habilles ... ?

DSCF5332.JPG

Etj'te dirais Où tu Habites ...

  ...


 Dans les Montagnes Afghanes... 

Publié dans DiMoi-EtJ'te

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Je te rassure de suite ici aussi le temps n'a pas été clément et moi aussi j'avais parfois mon plaid!!! Mais maintenant stop soleil soleil<br /> soleil je t'en envoie un peu OK, big bisous du WE<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />  Bon effectivement t'as pas l'air d'être au chaud punaise,<br /> ici j'ai déjà monté la piscine moi tu veux venir big bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais c'est une horreur cette année le temps !!! Incroyable, on devrait être en saison sèche et il ne fait que pleuvoir et le soir comme tu peux le voir ça caille dur !!!!!! (enfin oui bon tout<br /> est relatif mais avec l'humidité et la différence de température entre la journée et le soir) je supporte volontier ma petite couverture bien installée dans mon POuf..<br /> <br /> <br /> Pffff.. On dirait une vraie grand-Mère !!! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> pauv' blonde que je suis ! bon, j'ai le mérite de faire rire autour de moi ... lol<br /> <br /> <br /> reste comme t'es<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ...Spagrave.. d'un délire à un autre on<br /> s'comprend !!! ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> T'as vraiment un grain ma pauv' Chou hou hou !!!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est l'effet sniffage de Poussière.. PTDRR..<br /> <br /> <br /> Essais spamal !!! et économique !!!<br /> <br /> <br /> C'est la crise !!!!!! <br /> <br /> <br /> je t'embrasse fort !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> t'es barrée ma Chouchou !!!! completely crazy ! mais j'aime c'est sur !!! hihihihihiihiihihi des bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouai j'sais.. j'suis partie dans un délire ..<br /> <br /> <br /> Mais ça tombe bien que tu aimes.. j'en ai d'autres en stock !!!! <br /> <br /> <br /> <br />