DiMoi ... EtJ'te...(2)

Publié le par chou

Au vu du commentaire d'une certaine .. Hum..Hum.. Bambouzen pour ne pas la nommer, je me suis dit qu'il fallait que je peaufine le concept du : DiMoi.. EtJ'te..

Alors attends que je fais du réfléchissement pour t'expliquer correctement ma puissante réflexion...


Disons que l'idée est de se trouver dans une situation (en l'occurence la première fois: cailler sa mère en plein mois d'avril en gwada !) et d'en tester une solution (s'en-burquariser à la Afghane)

C'est clair  Sophie!!??!!

On y va .. On retente l'expérience ??

 

DiMoi ..C'Que t'attends ?

DSCF5381

 

T'as du remarquer depuis quelques jours que je suis VACHEment assidue sur mon blog.

 

Non seulement parce que ça cogite dur là-haut, que je te posterais presque une note à la minute mais, et surtout, parce que j'ai changé d'opérateur pour ma Clé 3G!

 

C'était de la Boulette jusqu'à avant hier soir.

 

Imagine que je suis restée les yeux scotchés devant ce crevard rectangle bleu pendant près d'une heure, n'osant même pas osciller des paupières pour de ne pas louper le moment où le niveau de débit allait afficher autre chose que : 0B/S... et valider expressement un statut à la con pour mes ami(e)s à la Face de Bouc nocturnes.

 

J'ai d'abord tenté de parler gentiment à ma Clé : No Résult.

Je l'ai insulté: No Résult.

J'ai invoqué le Dieu des Ondes : "Notre Réseau qui êtes aux cieux, que ta connexion soit rapide, que ton débit arrive jusque ma clé et mon nordi..blablabla ..Libère moi des Ondes négatives.Amen !" : Que Dalle !!!!!!

 

Tu te dis que j'aurai bien pû trouver autre chose à faire, comme aller me coucher certes.. mais moi j'avais grave envie d'aller fouiner mon nez sur la toile, pondre une note pour ce blog et surtout profiter de  mon Pouf !!

Pour éviter de faire monter mes pulsations cardiaques.. déjà bien rythmées par les doses de Ventoline que je m'enfile depuis des jours j'ai d'abord pensé à aller prendre un anxio.  

 

EtJ'te ..dirais comment patienter !

...


 

C'est que sur ma route j'ai croisé mon ami des temps dépressifs : le Frigo.

DSCF5385.JPG

C'est sur qu'une petite douceur à la place d'un cacheton : C'est mieux ..(ou pas ..tu te diras à la fin !)

J'ai donc fait une première piocheté dans un paquet de bonbons..

Pis une deuxième.. Pis une troisième..te laissant imaginer qu'à chaque fois la piochetée allait en nombre croissant de victuailles..

Pis je suis passée aux bonbons ET aux gâteaux... Et au pain aux raisins que l'asticot n'avait pas fini...et aux chokobons..et au lapin au chocolat..

 

Qu'à un moment donné,  je me suis surprise à regarder ce  rectangle bleu et son 0B/S  tout pourri et lui sortir :  "Même pas Cap de  te mettre à débiter aussi vite que je Boulote  !!??!!"

 

Le petit joueur qu'il est, est resté inactif !

J'ai du bouloter aussi ma fierté et admettre que j'allais perdre la bataille...

Surtout quand j'ai eu le sentiment que mon estomac ne se trouvait plus trop bien à la bonne place et tentait une sortie par le haut...

Je t'épargne la nuit de merde que j'ai passé vu les brûlures gastriques que je me suis tapée !!

 

Bilan : Faut peut être que je pense à être moins compulsive comme fille !

 

Tiens, je te propose un truc..

Si tu as envie de lire  plein de bons conseils de DiMoi EtJ'te

ou que ça t'amuserais de me mettre dans quelques situations Loufouques

Vas y..Fais toi plaizir

Lâche ta connerie !

 

 

 

Publié dans DiMoi-EtJ'te

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Ah ouais comment je te comprends !!! Moi aussi qd jsuis célib c'est la foire au slip !!! hihihihi profite bien ... Mais j'ai hate quand même hein !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> PTDRRR.. La foire au slip !! Exactement ça !!!<br /> <br /> <br /> ça va viendre, ça va viendre !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Voila mdrrrr !!! On voit que c'est toi qui à fait le concept !!! Je sentais qu'il y avait un truc à faire mais je savais pas comment le formuler !!! Ah la la, j'ai hate de voir<br /> ça <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca va viendre, ça va viendre... Faut juste que je trouve le temps de le faire.. j'te rappelle que je suis en semaine Célib alors je profite !!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Moi j'en ai un : DiMoi...Cqu'est une vie de merde...EtJ'te ...répondrai que c'est de ne plus avoir de PQ le dimanche !<br /> <br /> <br /> ça le fait ou non ? hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> PTDR...J'te promets je te fais un truc !<br /> <br /> <br /> Et toi tu me donnes ta solution ???<br /> <br /> <br /> DiMoi .. c'est Quoi de ne plus avoir de PQ<br /> <br /> <br /> EtJ'Te dirai comment t'en sortir<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci Sophy ! <br /> <br /> <br /> J'suis déjà MDR de ma (futur) connerie ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> alors là, on est fait pour s'entendre ! mon mari me prend pour une barge car je pète aussi un véritable cable quand je<br /> n'ai pas internet ... je pique aussi les chocobons de mes enfants, d'ailleurs mon nicoco a pleuré par ma faute .... quelle mère indigne que je suis .... mais celle qui souffre le plus, c'est ma<br /> souris ! pas à cause de ma choupi(mon petit chaton) mais à cause d'une grosse hystérique qui ferait n'importe quoi pour avoir une connection. et tout ça pour faire quoi ? allez papoter sur face<br /> de bouc avec ma famille t mes amis, allez sur youtube, regarder des vidéos à la con ... donner des informations capitales sur face de bouc du genre vidéo d'une blonde qui se met le doigt dans les<br /> fesses !!!!! bref, tout ce qui peut énerver certain, mais j'assume total !!!<br /> <br /> <br /> comme dit mon mari, avant que ça existe internet, tu faisait comment ?<br /> <br /> <br /> euh...je te cassais plus les c.... ?! lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> en ce qui concerne tes problèmes gastrites rien de plus simple, no stress ! et 1 goutte HE estragon ou basilic dans une cuillère à café de miel...<br /> <br /> <br /> bambouzen c'est un blog que je commence pour mon futur projet ... je vais faire 1 à 2 articles par semaine.<br /> <br /> <br /> et là, je vais chercher un truc à bouffer car je suis juste surper énervée ! ça fait 3/4 d'heure que j'attends des gens pour une visite de la maison ... bon, je me dis en même temps qu'ils ont eu<br /> un problème car ça peut arriver .... pfff, j'ai même plus de fromage .... hum un bon pain camembert au beurre demi sel !<br /> <br /> <br /> bon, je vais rejoindre ma cuisine ....<br /> <br /> <br /> kenavo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre