Mots d'Asticot -1

Publié le par chou

Dommage qu'avec ma mémoire de poisson rouge je ne me souvienne pas de toutes les répliques plus délirantes les unes que les autres de Mr Asticot !

Cependant, il y en a une récente que j'ai bien gravée parce que pas ordinaire ...

 

Situation : 7h00 du mat' sur le chemin de l'école.

C'est vrai que dans ce sens de la route on se tape le soleil en pleine tronche.

C'est alors que Mr Asticot me sort :

 

"Môman.. est-ce que tu peux éteindre le soleil..?!?!?"

" .......Désolée mon chéri mais môman est incapable de faire ça.. le soleil ne s'éteind pas.."

"Aller.. STEUPLAIT Môman.. éteind le soleil" (Le : "Aller.. Steuplait"  étant sa nouvelle technique d'attendrissement)

"..........." = Grand moment de solitude !

Enfin.. pas eu besoin de chercher plus longtemps une explication digne de ce nom vu qu'on était déjà arrivé à l'école...OUF !

DSCF5051.JPG

Publié dans Choulasticot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Bises je repasse deès que possible navrée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quand tu veux.. moi je ne bouge pas toute mannière ...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> les répliques d'Enzo sont toujours aussi drôles. Merci de nous les faire partager.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aurai du les noter parce qu'il en sort beaucoup à la minute en ce moment..<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Coucou Chou! Et bien il a bien grandit aussi Enzo!!! Il devient de plus en plus beau, je passe juste te souhaiter une Joyeuse fête de pâques ,<br /> et je te dis à la semaine prochaine, Luna dors encore ..mais elle pars mercredi....pour Tahiti...Snifffffff<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui petit asticot grandi bien vite.. va falloir que je lui trouve un autre surnom.. quoique non, asticot lui va toujours aussi bien !! <br /> <br /> <br /> Profites bien de tes 2 Amours Dany!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Comment qu'ca fait plaisir de te relire !!!!!<br /> <br /> <br /> J'suis trop contente, ca me manquait grave !!!<br /> <br /> <br /> La prochaine fois dis kui de fermer les yeux comme ca le soleil s'eteindra !! Hi hi hi<br /> <br /> <br /> PLein de gros bisous houhou a vous 2<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Ma Cylou hou hou..<br /> <br /> <br /> Je garde la répique au chaud !!!! <br /> <br /> <br /> Baah c'est vrai que ça fait du bien de reviendre aussi !!! hihihiii<br /> <br /> <br /> Gros bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />