Et si on recommençait tout ça... ?

Publié le par chou

Quelle brèle que je suis.. même pas capable de mettre ne serait ce qu'une photo de temps en temps .. et ce meme sans commentaire !

Faut que je t'avoue un truc..Je viens de passer quelques heures à relire les posts et com de mon ancien blog, et que mine de rien, je me suis surprise à me bidonner comme une glandue sur certains passages!Et J'ai eu comme un déclic.. si si..: Quelle égoïste je fais de garder rien que pour moi toutes les conneries qui peuvent bien m'arriver dans ma petite vie !!

Nan parce que, je ne me rappellais plus trop la sensation que ça pouvait bien produire que de coucher sur une page virtuelle tous les bons moments qui rythment mon quotidien !
C'est vrai quoi, je ne me suis jamais sentie aussi légère qu'en étant devant mon ordi à taper comme une dératée sur mon clavier.
Je me prive de tellement de choses en fait, pourquoi continuerais-je à me priver de celle ci ??
Bon en fait c'est vrai que j'aurai bien 2 ou 3 excuses valables.. mais au diable ma connexion de ralaouète, et ma flemme légendaire après une journée de 10h de boulot.
J'aime trop écrire .. c'est pas une tare !?!

Ce qui m'a le plus interpellé dans mes anciens post, c'est l'optimisme dont j'ai pu faire preuve notamment à chaque fin ou commencement d'année..


Explications : Je me suis vu lire: "Wooouai 2009 c'est MON année".. Puis lire : "WWOOOUai.. 2010 cette fois c'est MON Année !!".. Niarf Niarf.. balivernes !
Si toute fois en 2010 j'ai pu entrevoir un brin de lumière, elle fut de bien courte durée et s'est terminée de façon catastrophique !
C'est pourquoi je n'ai eu ni l'envie de souhaiter une nouvelle année bonne et opulente à chacun(e) d'entre toi et encore moins recevoir tous tes voeux !
Et voilà déjà 5 mois qui se sont écoulés..

Bilan de tout ce temps :

1) j'ai un nouveau Job..
Est-ce qu'il me plait? ça dépend des jours ouai j'adooore !
Est-ce qu'il m'épanouie ? Le jour où je mettrai mon poing dans la face de mon petit péteux de responsable Certainement !
Est-ce que je vais y faire de vieux os ? JOKER De bien entendu !

2) Je suis toujours à Mini-Bagdad:
Ce n'est pas l'envie qui me manque d'en déménager mais quelque part je crois que la vieillerie me gagne, je me suis quelque peu encroutée dans ce mignon 30m2.
Bon en même temps de déménager dans un appart avec une pièce en plus m'obligerait à exploser mon modeste budget..et pour des questions d'organisations autour de la garde alternée ce n'est pas trop évident de trouver un truc dans le quartier..
Je me fais donc une raison.

3) Mon Asticot tout beau devient un vrai petit mec !
Sa passion première : Terroriser les ATSEM de l'école, montrer son Kiki à sa maîtresse, taper sur les fesses des filles pendant la sieste, cogner sur ses p'tits potes..
A côté de ça il adoooore l'école. Il sait déjà écrire son prénom, compte jusque "vingt-dix" (trente), connait son alphabet..
Fait merveille dans la phase : et pourquoi ?? j'excelle donc dans la réponse : parce que c'est comme ça !

3) Ma Crotte de nez..est une merveille!
Sa seconde est une vraie réussite. 14 de moyenne générale avec les félicitations des professeurs à chaque trimestre..
La prochaine fois que je vais la voir, il va falloir que je m'attende à ce qu'elle me dépasse d'une tête :-/

4) Ma vie sentimentale..
NEANT..No Comment..RAS..
Ah si.. j'ai bien rencontré quelqu'un qui a fait faire boum boum à mon petit coeur il y a quelques semaines mais..mais.. il quitte l'ile dans une 10e de jours.. alors comme je te disais : No Comment !

Bah voilà.. quelque part je peux me te dire que tout va bien..nan? ;-)

DSCF4950.JPG

Publié dans Chouisback

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Finalement tu as bien fais de "penser" (façon Rodin) aussi longtemps !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> .. oui c'est une façon de penser qui prend du<br /> temps.. mais qui donne de bons résultats au final !! (enfin je pense.. ah non c'est fini j'arrête de penser maintenant !!! )<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour chouchou ,c etait triste ton blog fermer!!!! ton asticot a drolement grandi!!!!contente de te revoir amitiees<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Helllooo Mitou !<br /> <br /> <br /> ça fait surtout plaisir que certaines personnes n'aient pas oublié l'adresse de ce blog ! <br /> <br /> <br /> Oui l'asticot a bien grandi et changé !!<br /> <br /> <br /> plein de bisous<br /> <br /> <br /> @Bientot !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ah super celà fait plaisir de te lire !! en voilà une idée qu'elle est bonne de continuer ton blog bisous à toi et à l'Asticot !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Plein de bisous ma Nanie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bonjour chouchou, de retour sur ton blog aussi ! lol<br /> <br /> <br /> contente d'avoir des news, de mon côté gros chamboulement, on repart à la réunion ! bon on prépare tout évidemant mais on se casse de cette vie !!!!!!!<br /> <br /> <br /> les vacances il y a un an et demi nous ont fait réalisé que la réunion est pour nous, et voilà qu'on part à l'avanture ...<br /> <br /> <br /> bisou et à bientôt pour les prochaines news. on se lasse pas de lire ton quotidien car on se lit ... et tu nous fait tellement rire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Helloooooooooooo<br /> <br /> <br /> Alors là !!! ça me fait trop plaisir d'avoir de tes nouvelles Sophie !! terrible !!! surtout qu'elles ont l'air super bonnes !!<br /> <br /> <br /> A la Réunion.. il y a pas mal de gens dans mon entourrage qui y vont faire un tour.. je dois dire que si je n'avais pas l'asticot peut etre meme que j'y aurai déjà déposé mes valises (j'ai eu<br /> queque peu une proposition mais.. je n'ose pas sauter le pas..entre autre pour des questions de garde pour l'asticot).. mais qui sait ?????<br /> <br /> <br /> En tout cas, j'espère bien continuer à recevoir de tes nouvelles, peut etre meme lire vos futures mégas aventures sur un blog ???<br /> <br /> <br /> Plein de bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ah ba quand même il t'en a fallu du temps lol. Contente de te lire à nouveau, ton humour me fait du bien.Bisous à vous 2<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui il m'en a fallu du temps... pour me rendre compte que la vie blogueste me manquait tant !! <br /> <br /> <br /> Ravie de te faire plaisir.. va falloir que je me creuse à fond les méninges pour rester dans le top de l'humour alors !!! Ah non c vrai mince les merdes incontrolables font parties intégrantes de<br /> ma vie ...<br /> <br /> <br /> @ Bientot !<br /> <br /> <br /> <br />