ChouChou come..Back !

Publié le par choutime.over-blog.com

C'est trop con, chai pas quoi écrire devant cette première page blanche...

C'est qu'il faille que je reprenne les bonnes habitudes.


Alors, pour celles et ceux d'entre toi qui étaient assidus à suivre mes lundi de merde, mes exploits quotidiens, mes coups de gueule etc.. et bien reprends le rythme, j'suis de retour !

Pour celles et ceux d'entre toi qui ne me connait pô, tu peux aller faire un tour par    LA, ça te donnera un vague aperçu de ce que tu pourras lire ici par la suite.


Chouette...ChouChou is back !

 


 


Publié dans Chouisback

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Hey !!! Mais tu aurais pu me prévenir que tu avais ouvert un nouveau blog vilaine !! Contente que tu reprennes du service, je vais aller lire tes aventures !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Sonia..<br /> <br /> <br /> Oui je suis impardonnable, je voulais préparer un mail à envoyer à tout le monde mais j'ai pas encore eu le temps de le faire !!! et en plus dans ma nouvelle maison j'ai pas un réseau internet des plus performants du coup j'ai un peu de mal à aller sur<br /> les blogs, ça met un temps infini à charger !!!<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi !! je t'embrasse..<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Géniale! Je t'ai retrouvé! C'est ta visite et "CHOU" qui m'a mis la puce à l'oreille, je suis trop trop contente et vous<br /> embrasse Enzo et toi. Je me met à jour avec ton blog car je ne veux pas en manquer une miette, J'aime trop la personne que tu es.<br /> <br /> <br /> Bises,bises,Véro...........BRAVO pour ce nouveau blog!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihi tu as été rapide, j'allais t'envoyer un mail pour te dire que j'ouvrais un autre blog..Seulement j'ai pas encore eu le "temps" !! pfff<br /> <br /> <br /> Je te fais plein de gros bisous Vro !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Coucou Chouchou !!!Wouah, tu es enfin de retour !!! Trop contente pour toi !! J'ai déjà hâte de lire tes prochains posts !!<br /> <br /> <br /> J'ai moi aussi repris tout doucement le blog que j'avais délaissée un temps<br /> <br /> <br /> Bisous ma Chouchou et à très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ma Valéééééééé..<br /> <br /> <br /> Oui je suis reviendue, je lutte avec ma connexion un peu merdique, mais je suis trop contente mine de rien de revenir sur la blogosphère ! Ce qui est embetant c est qu'avec cette connexion j ai du mal à aller sur les autres blogs, comme ils sont lourds à charger<br /> j'arrive pas toujours à m'y connecter !!!<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Hello ma Belle !<br /> <br /> <br /> Ravie de te savoir de revoir... Je suis contente de pouvoir suivre ta vie en Gwada.<br /> <br /> <br /> Tu me manques et nos petites discussions aussi.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort et pense bien à toi.<br /> <br /> <br /> Nadou<br /> <br /> <br /> P.S : tu peux m'envoyer ton adresse sur mon meil perso ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Ma Nadou !<br /> <br /> <br /> Je te demandais comment allait ton mal de dent sur FB..Mais t'as pas répondu.<br /> <br /> <br /> Je t'envois l'adresse et toi tu sais ce que tu dois m'envoyer !!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse foooort !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bingo, youpla boum, trouvée la chouchou !!! Aaaaaaaaaah que du bonheur de te revoir sur la toile !! Chic alors....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rhooo j'suis épatasséééée..T'as trouvé le lien ???<br /> <br /> <br /> bon par contre c'est chiant, avec le 3G c'est un peu (trooop) long pour charger les pages!<br /> <br /> <br /> Y'a des blogs que je n'arrive meme pô à ouvrir parce qu'ils sont trop gros..<br /> <br /> <br /> <br />