Day 36

Publié le par chou

L'asticot rentre à l'école au mois de septembre...et il a déjà toutes les qualités requises pour être l'écolier parfait !

DSCF3391-copie-1.JPG jusqu'à celle d'attraper  ... des poux !

 

Et pour la petite rigolade du Soir :

 

20h00 : (oui je sais c'est tard mais, c'est juste parce que je me suis asise, donc papoter, avec ma nounou et j'ai pas trop vue l'heure passer !)

Sur le chemin, nous nous retrouvons derrière un gros 4x4 ..(qui roule à 10km/h)..

C'est vrai qu'il faisait chier le gros 4x4..A priori l'asticot pensait la meme chose que moi et a fini par crier :

"Hey..Toi..Pousse toi ! Aller Pousse toi...Y vois rien MOI !!!"...

Pis le 4x4 met son clignotant pour se garer sur le côté, alors l'asticot ajoute :

"HA..Merci...C'est Bien !"

...

Publié dans Choulasticot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Et bien tu ne t'ennuies vraiment pas avec ton fiston !! et pour les poux il faut le raser mais non je ruigole !!! bisous à ton Asticot d'amour !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hello la Belle !<br /> <br /> <br /> Il a tout compris l'asticot... parfois suffit juste de demander gentiment et surtout de pas oublier de remercier aussi ! J'ai testé ça marche bien quand tu cherches une place pour te garer.. et<br /> plein d'autres petites choses.<br /> <br /> <br /> Mais bon faut pas être trop exagérer non plus quand tu demande un truc... il faut rester raisonnable :)<br /> <br /> <br /> Des bisous à Enzo de sa tatie Nadou. Toi aussi :))<br /> <br /> <br /> P.S : j'attend toujours ton adresse perso sur ma boite mail...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> S'il a tendance à avoir des poux, 2 ou 3 gouttes d'huile essentielle de lavandin sur la nuque éviteront à ces bébétes de revenir s'installer.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et voila une autre bonne raison de l'emmener chez le coiffeur ton asticot des iles !!<br /> <br /> <br /> Ils ecoutent bien les 4X4 chez toi !! Mdr<br /> <br /> <br /> Bisous ma chouchou d'amour !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre