Day 37

Publié le par chou

Premier test ...

DSCF3509-copie-1.JPG 

..Test plutôt concluant !

 

Petite Rigolade du soir :

En général, c'est au bout de la 2nde mn de retrouvailles avec l'asticot, chez la Nounou, que je sais si je vais passer une bonne soirée...ou pas.

Ce soir, par exemple,la balance avait tendance à pencher vers le .."ou pas".

Tu connais ma patience légendaire !?! A plusieurs reprises j'avertie l'asticot que les choses vont mal se passer pour son "ti bonda" (ti cul) s'il continu à n'en faire qu'à sa tête...

Juste arrivés à la maison je perds vraiment patience, hausse la voix et lui dit :

"Oh tu vas te calmer...Tu vas te décider à obéir ????"

Et enzo de me répondre du tac au tac :

"Euuuuh...Nan !"

....

Publié dans Choulasticot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Dans le même genre lorsque nous disons à Mathys : "non mais, c'est qui qui commande ici ?!!!!"<br /> <br /> <br /> - " Bah pas toi ... c'est personne qui commande !"<br /> <br /> <br /> Et oui c'est l'anarchie totale a la maison !!<br /> <br /> <br /> Bravo à l'asticot ... sans couche !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein a vous deux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> MDR...J'adore les réparties de ton asticot...et super pour les couches !<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Plus de couches ? Le vrai bonheur... Bon nous, on a encore quelques accidents mais très rares.<br /> <br /> <br /> Heu sinon, c'est qui l'homme à la maison ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et dire qu'il n'a que 3 ans ! je te parle même pas après !!!! t'as raison Enzo il ne faut pas se laisser faire dans la vie nanmé !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca y est, plus de pipi au lit???<br /> <br /> <br />      Ah, j'te jures, y a plus d'enfants, ils nous sidérent avec leur réponses<br /> <br /> <br />      Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre