Week End 4 - Part II

Publié le par chou

Pour la fête des Mômans j'ai eu 2 supers cadôs ! Ouep...

1) Une méga grasse Mat'  (bon c'est aussi que j'ai couché l'asticot trèèès tard ...la raison ICI )

2) Un parfum..huuummmm..

DSCF3454.JPG Nan Nan pas d'erreur..C'est bien pour moi ..J'adoooooore les parfums pour homme, surtout ceux de chez Armani !

Ma journée de fête s'est poursuivie par une petite visite amicale chez :

DSCF3390.JPG 

Nath et Bruno..

Bon la photo n'est pas top, mais c est l'asticot qui a fait office de photographe !

C'était bien sympa cette petite visite, cela faisait un bail que je n'avais pas vu Nath et Bruno...

 

Voilà donc un bon week end comme on les aime...Enfin surtout des moments qui ont eu raison de l'énergie débordante de Mr l'asticot..

DSCF3453.JPG         

 

Encore une bonne fête des mômans à mes coupines et toutes celles qui passeront par lààààà...

 

 

Et une pensée toute particulière à ma môman à moi !

Publié dans Chou&Co

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Une chouette fête des mômans pour toi en effet !!<br /> <br /> <br /> Encore bonne fête !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne fête à toi et bonne semaine<br /> <br /> <br /> Ici, lundi matin, mistral violent et rentrée de vacances...Bof!!!!<br /> <br /> <br /> Alors moi, pour ma fête un SMS de mon fils et un article dans le blog de ma fille<br /> <br /> <br /> mais dans la famille, on ne fete pas tout ces trucs là...<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Carole...Ma grande aussi m'a mis un mot sur Facebook..Mais comme je dis les écris restent bien plus que les paroles..Euh d'ailleurs j'ai moi aussi envoyé un sms à ma môman <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ton asticot trop marrant au faite moi aussi sur moi   j adora les parfums d homme  bisous mitou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouiiii J'adoooore quand il dort !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Alors moi, j'ai eu une belle rose offerte par carrefout market a toutes les mamans qui faisaient leurs courses dimanche matin .... ouais !<br /> <br /> <br /> Et pis 4 petit poelons deco, par ma maman .... humm !<br /> <br /> <br /> Mais le principal de gros gros bisous de mes loulous !! (on s'rasssure comme on peut !!)<br /> <br /> <br /> Moi j'te fais tout plein de gros gros bisous !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bah dis t'as été gâtée quand meme !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est vrai que moi aussi j'aime bien certains parfums de zhoms notamment 1881 de Cerruti mais celui pour femme ne sent pas si bon à mon gout !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ouiii il sent bon celui là aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />