Week End 4 - Part I

Publié le par chou

Réunion Surprise entre Coupines ...

DSCF3352.JPG Bon là c'était que le début..En fin de soirée on était beaucoup moins sérieuse ! hihihiii

Publié dans Chou&Co

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Pfff j'suis encore désolée de n'avoir pas été présente ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> On se voit toute le 26 logiquement !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> rho j ai raté ça ....c est pour ça que vous étes aussi calme ??? non quand même!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est qu'après avec Val2 on a attaqué les choses sérieuses !! c'est sur tu manquais ma Locateuse !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Et pourquoi on a pas les photos de fin de soirée ? hein?  je te le demande !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Parce que c'est enzo qui les a prise et en fait on n'y voit rien du tout !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bonjour ma belle juste un petit mot pour te souhaiter une "BONNE FETE" de Maman!<br /> <br /> <br /> Je suis sûre que ta grande t'a téléphoné et que ton "Asticot" a trouvé une façon inattendu de te fêter........Il est encore petit et ne va pas encore à la<br /> maternelle!<br /> <br /> <br /> Bonne journée .....Véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Vroooo..J'espère que tu as passé une bonne fête des mômans aussi !! Ma grande ne pas téléphoné mais laissé un bô message sur Facebook (c est tout aussi bien, les écrit restent bien plus<br /> longtemps que les paroles !) et pour l'asticot j'ai eu le droit à une méga grasse mat' et franchement ça m'a fait un<br /> bien fou !!<br /> <br /> <br /> Plein de bisooussss Vro..Rhooo j'aimerais bien qu'on se voit !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou je vois que c est un bon petit apres midi entre copines cool bisous mitou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouiiii Mitou, comme toujours ces petits moments passés entre coupines sont reviitalisant d'énergie !!! bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />