Soirée entre filles...

Publié le par chou

Samedi soir, j'étais une sardine prise au piège par un ban de Dorades...

 

Pas besoin de te préciser que la soirée fût... frétillante !

Merci pour le montage vidéo peg la jeun's !

Publié dans Chou&Co

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> je voudrais bien rencontrer quelques daurades sur le bassin!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te montrerai comment imiter la sardine !!! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> J'espère que tu as levé ton verre pour fêter moes 30 ans ... Sinon bah !! Va falloir le faire !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'était tes 30 ans ???? Happy B-day alors !!! Attends on remet ça samedi.. parce que c'est mes 18 ans à moi..<br /> <br /> <br /> ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ouai j'suis plutot d'accord avec Kti, les Dorades t'ont pas prise au piege et tu etais meme bien conscentante!!!!mdrmdrmdr<br /> <br /> <br /> En tout cas super soirée entre filles a recommencer vite vite<br /> <br /> <br /> bisou chouchou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Toi la Jeun's tu ne devrais meme pas la ramener .. quand on sait pas se tenir sur un banc d'abord !!!<br /> <br /> <br /> MHOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAH<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Vivement samedi !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Je trouve que tu étais bien consentante pour une sardine prise au piège ! Mais c'était tant mieux car on a passé une bien bonne soirée !! Merciiiii<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> .. Je joue bien le rôle de la sardine quand même !! J'étais ravie de cette soirée en votre compagnie, merci à vous de m'y<br /> avoir invité !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />