Day 41

Publié le par chou

Un nouvel asticot ..Tout bôôôôô...

DSCF3579.JPG Il fait grand je trouve avec ses cheveux tout court...

Publié dans Choulasticot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bon ben moi je m'efforce de continuer à faire pousser les cheveux de sa promise sans que les poux ne nous attaquent (ils ont débarqué à l'école, je croise les doigts).<br /> <br /> <br /> Biz M'dame Chouchou, fait iéch toutes ces déconnections intempestives !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Aie, ce n'est plus le même garçon, ca change c'est dingue !! Ca lui va très bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> rhooo trop mignon le petit mec...mais bon j'amais bien aussi le bô surfeur des mers du sud !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> holalalala il est beau , moi j adore un vrai ti mec , il va faire un malheur à la maternelle , t es prete chouchou !!!!<br /> <br /> <br /> avec ses beaux yeux il va en faire tomber!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> il est tout mimi et surtout, ila pas l'air deçu ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre