Day 31

Publié le par chou

Dédicace pour toi Ma Cylou hou hou....

Cendres-StFrancois-AnnivEnzo-etc-029.jpg Tu m'as fais TRIP-PER aujourd'huiiiii !

Merki...Tu sais même pô comment c'était BOOOON !

<3

"Moi j'e veux pas être grande ..nan nan..nan nan..car faudrait tout comprendre..nan nan..nan nan.."

Publié dans Chou&Co

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> TroOOOpp booOon , j'suis heureuse que t'es passé 2mn de bonheur grâce à moi aujourd'hui !!<br /> <br /> <br /> On a pas acheter de t-shirt, car moi j'suis pas une vraie banlieusarde, j'aime pas rentrer en transport la nuit, du coup j'ai gardé les thunes pour le tacos !! Mdr !<br /> <br /> <br /> C'était de la bombe, en plus on a vu Omar et Fred, pas bcp d'autres invotés sur scene, comparativement au concert pour la boulette ... M'enfin c'etait qd même 2h de pur son !!!<br /> <br /> <br /> PLein de bisous ma Chouchou !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je les ai pas acheté les T-shirt..C'est ceux qu'on m'a commandé qu'elle devait porter sur scène.. Bon sauf qu'apparement elle a voulu porter celui des gwada boys (l'équipe "nationale" de foot de la gwada)<br /> <br /> <br /> En tout cas tes appels étaient bien bons !! j'ai KIF-Fé !!!!<br /> <br /> <br /> Lèchouillessss ma Cylou hou hou <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Tu n'as tout de même pas vu Diam's ??? Je sais qu'elle est venue récemment en Gwada faire un concert !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non..ce devait être ses T-shirt de scène..Mais après elle a préféré porter le maillot des "gwadaboys".. En plus j'aurai pu aller au concert, mais j'avais trop de boulot !!!!<br /> <br /> <br /> J'aime bien ce qu'elle fait, mais j'avoue que le fait qu'elle porte le voile..ça me gène.<br /> <br /> <br /> <br />